les prénoms les plus populaires

nous avons analyser l’article de babycenter et voici le resumé

  1. Les deux premiers prénoms de garçons sont restés stables en 2023 – Noah a continué à régner en première position, suivi de près par Liam en deuxième position.
  2. Le reste des dix premiers prénoms de garçons a connu des changements, avec trois nouveaux venus dans le top 10 en 2023 : William, qui est passé de la 20e à la cinquième place ; Benjamin, qui a bondi de la onzième à la septième place ; et Levi, qui a grimpé de trois places pour se retrouver neuvième.
  3. Voici comment le reste des dix premiers prénoms de garçons a changé : Oliver a grimpé d’une place pour se retrouver troisième ; Lucas a sauté de deux places pour se retrouver quatrième ; Leo est passé de la troisième à la sixième place ; Jack est passé de la cinquième à la huitième place ; et Henry est tombé de la huitième à la dixième place.

Pour les filles, Olivia, Amelia et Emma ont conservé leur position respective dans les trois premières places, mais le reste des dix premiers prénoms de filles a connu des mouvements.

  1. Cela inclut deux nouveaux venus dans les dix premiers prénoms de filles : Ellie, qui est passé de la 16e à la quatrième place, et Mila, qui est passé de la 25e à la huitième place. Ils ont remplacé Mia et Chloe, qui sont tombés respectivement de la neuvième et de la dixième place à la 15e et à la 19e place.
  2. Voici comment le reste des dix premiers prénoms de filles a évolué : Charlotte et Sophia ont toutes deux gagné une place pour se retrouver cinquième et sixième ; Lily est passée de la quatrième à la septième place ; Ava a chuté de la cinquième à la neuvième place ; et Isabella est passée de la huitième à la dixième place.
  3. Les noms se terminant par « -a » restent les favoris perpétuels pour les filles (sept des dix premiers, y compris la nouvelle venue Mila, se terminent par la première lettre de l’alphabet). Et les noms courts dominent toujours chez les garçons – étude canadienne